Landsraad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WAR] Klaode (DPS)

3 participants

Aller en bas

[WAR] Klaode (DPS) Empty [WAR] Klaode (DPS)

Message par Klaode Mar 19 Aoû - 14:49

Salut à tous ! Histoire de me présenter un peux, je vous fait un petit pavé (ou pas) et si jamais vous avez d'autres questions hésitez pas Very Happy

* Perso IG :

- Niveau : 50

- Race : Warrior Humain

- Spé : DPS // Forgeron - Mineur - Adepte de la survie

- Vos anciennes expériences MMO (ou autres jeux) : Plus jeune j'ai passé pas loin de 4 ans sur Flyff (serveurs offi + privés) pour ensuite passer sur League Of Legends pendant 3 ans en jouant de temps en temps à Tera entre deux.

- Vos disponibilités : Jusqu'à fin Aout début Septembre j'ai de grosses dispos, souvent présent la journée et le soir, puis une fois que j'aurai trouvé un quelque chose, surement un peux moins la journée et souvent le soir pour enfin quitter LoL et m'investir sur Wildstar.
- Vos objectifs dans Wildstar : Clean le contenu HL : donjons 4/4, raid 20 puis raid 40, sans pour autant d'être dans une ambiance type "militaire" et rencontrer quelques nouvelles têtes !

- Pourquoi notre guilde (et connaissez-vous des membres de la guilde?) : Parce que vous correspondait à mes attentes en terme d'avancé du contenu, je pense être dans le même "moove" que vous et que vous cherchez à compléter votre roadster raid 20 alors je suis là Very Happy

- Votre avancée PVE sur Wildstar à l'heure actuelle : Actuellement 2/4 donjons validés (Ourragriffe et Volcrano), soon les raids !!


* IRL :

- Prénom : Aurélien

- Age : 24 ans

- Localisation : Manche (Basse-Normandie)

- Métier (ou niveau scolaire, ou retraité que sais-je encore!) : J'ai fait 2 ans de FAC Eco Droit des Administrations, 1 an d'IUT Services Réseaux de Communications puis stopper pour maladie et maintenant recherche du taff en attendant de reprendre autre chose plus tard.
Klaode
Klaode

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[WAR] Klaode (DPS) Empty Re: [WAR] Klaode (DPS)

Message par ranok Mar 19 Aoû - 15:33

+1
ranok
ranok

Messages : 253
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WAR] Klaode (DPS) Empty Re: [WAR] Klaode (DPS)

Message par Choumarin Mar 19 Aoû - 16:12

Un coutançais, plussun!
Choumarin
Choumarin
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://landsraad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WAR] Klaode (DPS) Empty Re: [WAR] Klaode (DPS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum