Landsraad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme)

3 participants

Aller en bas

[Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme) Empty [Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme)

Message par Zatsh Sam 5 Juil - 14:27

Niveau : 50
Race : Mordesh
Spé : DPS CaC, jouer tank quand je connaitrai davantage les instances et que je maîtriserai le gameplay tank du stalker.

Vos anciennes expériences MMO (ou autres jeux) : WoW jusqu'au milieu de WotLK sur serveurs officiels (je jouais principalement Druide Heal, DK tank), GW 1 et 2. Sinon je me remets parfois à des sessions de Hearthstone ou DotA2.

Vos disponibilités : Très variables. Etant prof, la dose de boulot dépend de plein de facteurs (réunions, copies, examens, stages, cours à préparer ou non...), et j'ai pas mal de trucs prévus IRL en général, entre les potes, les sorties, la famille...Mais en général je joue pas mal, et beaucoup la nuit (jusqu'à 5 ou 6h du matin parfois). Je peux passer d'une session QJ de 1h à un marathon de 15h non stop sur le jeu. ça dépend !

Vos objectifs dans Wildstar : Explorer le contenu, quel que soit le niveau, maîtriser le gameplay de plusieurs classes dans les 3 rôles, découvrir un univers qui me semble bien sympa.

Pourquoi notre guilde : Pour ne plus avoir à subir de groupes random où les mecs ragequit au premier wipe (surtout dans un jeu assez exigeant), pour pouvoir déconner en parallèle sur le TS entre blagues vaseuses et discussions philosophiques (ou pas). Et parce que l'humour et l'attitude des membres de la guilde me séduit en général. Plutôt matures, compréhensifs face aux obligations et choix IRL des membres, tout en restant sérieux et exigeants dans le jeu. Tout ce que j'aime Smile

IRL

Prénom : Stéphane
Age : 27
Localisation : Région parisienne / Bourgogne
Métier (ou niveau scolaire, ou retraité que sais-je encore!) : Enseignant d'espagnol en lycée.
Zatsh
Zatsh

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme) Empty Re: [Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme)

Message par Choumarin Sam 5 Juil - 17:09

Hello,

Je suis le GM mais en vacances (je reviens demain), donc pas forcément le plus objectif sur ta candidature!

Déjà, je ne sais pas si tu es au courant, mais nous avons fusionné avec une autre guilde, et avons pris leur tag, cependant j'ai quand même le lead (pas folle la guêpe!) : les dirty pigs. Nous avons les mêmes objectifs et ça se passe plutôt bien pour le moment Smile

Connais tu déjà des gens de la guilde?

Sinon niveau roster, nous commençons à avoir du monde, niveau tanking je crois qu'il y a des besoins pour les donjons, cependant niveau raid il n'y aura besoin que de deux tanks au début, donc cela me semble une bonne idée de faire deux stuffs. En même temps on n'y est pas encore aux raids!

N'hésite pas si tu as des questions, je reviens demain donc on pourra voir ça!
Choumarin
Choumarin
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://landsraad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme) Empty Re: [Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme)

Message par Nelly Sam 5 Juil - 17:40

C'est un mec qui est déjà dans la guilde, j'ai demandé à ce qu'ils se présentent tous. Comme qu'on avait fait avant!

Quel tocard ce mec : o)

A+ Ig prof !
Nelly
Nelly

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme) Empty Re: [Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme)

Message par Choumarin Sam 5 Juil - 19:41

Ok ba je déplacerai le sujet en partie membres alors : o)
Choumarin
Choumarin
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://landsraad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme) Empty Re: [Stalker] Zatsh (DPS/Tank à terme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum