Landsraad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Coopération pour les events du Refuge Impur

2 participants

Aller en bas

Coopération pour les events du Refuge Impur Empty Coopération pour les events du Refuge Impur

Message par Faer Sam 16 Aoû - 15:58

Bonjour à tous,

Tout d'abord excusez-moi, je me suis permis de venir poster ici parce que ça me semblait être l'endroit le plus approprié pour ceci, si ce ne l'est pas, déplacez le sujet.

Je suis Faerounet/Ghuan en jeu, de la guilde Hérydian coté Dominion, et cela fait plus d'un mois que j'essaie de rassembler les gens pour participer aux deux quêtes de raid du Refuge Impur.

Pourquoi faire ? Pour obtenir l'or (pour le bosquet) ce qui garantit un drop violet pour chaque participant, et permet de monter la réputation Gardiens du Bosquet (certains items sont Best In Slot quand on est populaire).
Etant donné la faible population du serveur, il me semble difficile pour une seule guilde de réunir suffisamment de monde pour réussir ce challenge par elle-même (en tous cas c'est impossible dans la nôtre). Et donc je souhaite offrir cette opportunité au plus grand nombre.

Quand ? Deux fois par semaine, les mercredi et samedi (ça sera probablement amené à changer dans le futur maintenant que nos contraintes ont évolué) à partir de 21h.
En fonction des effectifs, on commence soit par Aile Ardente, soit par la défense du Bosquet, les deux étant des quêtes journalières.
Le combat contre Aile Ardente prend un dizaine de minutes, et celui contre la souillure au bosquet environ une demie heure donc on peut tout boucler en une heure.

Comment ?
Dans le passé, nous nous étions associés à la guilde HeroCorp coté Exilés et ils fournissaient une bonne partie des effectifs, mais hélas ce n'est plus possible désormais, et je me tourne vers vous pour que cet évènement subsiste.
Nous avons un serveur TeamSpeak dont je peux vous communiquer les infos, et il faudrait qu'au moins le raid lead de votre coté y soit présent pour transmettre les infos. Sinon pour ceux qui ont Killroy d'installé on peut communiquer en /s pour le brief mais ça ne suffit pas pour le bosquet en cas de pépin.

Voilà, si vous avez des questions je vous écoute, en espérant qu'il y a des gens que ça puisse intéresser.

Cordialement,
Faer

Faer

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coopération pour les events du Refuge Impur Empty Re: Coopération pour les events du Refuge Impur

Message par Nelly Sam 16 Aoû - 16:24

Bonjour à toi !

J'apprécie l'effort que tu fais pour trouver de la population sur le serveur actuel, ce qui n'est pas chose aisée. Néanmoins je ne pense pas que nous puissions prendre la place manquante pour les events régulier du refuge impur. En effet dès que nous avons l'effectif nécessaire pour partir en donjon nous le faisons, car nous y fixons là une priorité. Auparavant ce qui souhaitait rejoindre l'event rejoigné un groupe déjà en formation.

Ceci dit il me semble qu'une bonne partie de la guilde hero corp est désormais chez Psilone, je pense que tu trouveras surement une réponse positive afin de garder une continuité dans la participation aux piaf et l'arbre à fruit (et tu croiseras probablement certain de chez nous à ce moment).

Bonne chance,
Nelli.
Nelly
Nelly

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum