[Guerrier]Psycollo(dps)

[Guerrier]Psycollo(dps)

Message par Psycollo le Dim 22 Juin - 21:46

Bonjour, Bonjour
Alors moi c'est nico, 29 ans (aie aie), employé de grande surface rayon multimédia aux alentours de Lyon, je suis un peu fifou, têtu, féru de technologie, je suis un mec quoi (sauf pour le foot^^)
Je me permet cette petite postulation suite à une discussion profonde(ou pas) avec Choumarin ( normal pour un sous-marin), j'ai cru voir que les blagues facile étaient de mises^^.

Niveau :5

Race :Mordesh

Spé : guerrier dps

Vos anciennes expériences MMO (ou autres jeux) : Alors alors, wow (woltk, cata, mop), rift, Tera( je ne sais pas si j'ai plus de temps a jouer qu'à mater mes persos féminin sur ce jeux^^)

Vos disponibilités : Etant en 2/8, une semaine matin et une semaine aprem une fois sur 2 , donc l'inverse pour le temps de jeux^^

Pourquoi notre guilde : De ce que j'ai pu glaner sur le fofo, vous êtes une bande de joyeux fifou féru de boss, raid, nouvelle découverte ig (utiles et totalement inutiles, ce sont les meilleurs d'ailleurs^^) et de douche communes apres les raid( si si , celle la meme ou les responsable des wip ressortent changé à jamais), et je suis exactement pareil ou presques( je prend des bains, plus paratique pour les "chou-marin" Wink), plus sérieusement, je recherche du challenge , de la bonne ambiance et de la découverte

Une anecdote... euh..., je me suis déjà fait draguer outrageusement sur WOW et croyer moi, même en étant orque, l'avatar n'est pas toujours le plus repoussant^^(aucun machisme juste une réalitée aussi bien féminine que masculine)

Sur ce je vais rejoindre mon lit en pensant aux possibles future bain et douches hé hé (je blagues , je blagues, pas d’inquiétude^^)

Je vous laisse la décision ultime, et j'ai bien lut la charte de guilde( imprimée, c'est mon livre de chevet, si si c'est vrai de vrai :p)

Psycollo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerrier]Psycollo(dps)

Message par Anihithe le Dim 22 Juin - 21:53

J'aime pas ta tête, on te recrutera pas .....

*va vite se coucher avant de dire d'autres connerie sans but ni interet =D

Dernière édition par Anihithe le Lun 23 Juin - 11:32, édité 1 fois

*F7* => Correcteur d'aurteaugraffe
Anihithe

Message par Choumarin le Lun 23 Juin - 9:06

Oh purée, niveau blagues pourries va y'avoir du challenge dans la guilde...... Avec Furtouch, Melwyn, et toi maintenant, je sens qu'on va devoir abuser du doliprane !! Surprised

Niveau 5, tu as encore le temps de découvrir le jeu. De notre côté nous sommes déjà quelques 50, mais certains (beaucoup trop :p) sont encore en phase de leveling, donc on a le temps de venir voir Smile

Tu as l'air de coller à notre idée de guilde, j'attends quelques retours UTILES (n'est ce pas Val') et on se reparle tonight Smile
Choumarin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://landsraad.1fr1.net

Message par Nelly le Lun 23 Juin - 9:12

C'est vrai que l'unique problème problème c'est ton niveau actuel mais c'est un problème qui se règle facilement.

Donc bon, why not. Tu as l'air motivé et plain d'humour !

+1

Message par Anihithe le Lun 23 Juin - 9:30

Mes retours sont aussi UTILES que Nelly en DPS ! D'abord !

Sinon j'ai bien la présentation et ce que tu présente de toi. Reste plus qu'à voir comment ça se passe IG et sur TS !

Les gens arrive petit à petit lv 50 mais en attendant hésitez pas à demander un coup de main (quête 2+, 3+, 5+)

Dernière édition par Anihithe le Lun 23 Juin - 11:31, édité 1 fois

*F7* => Correcteur d'aurteaugraffe
Anihithe

Message par Psycollo le Lun 23 Juin - 10:45

Bijour,
oui le niveau sa s'arrange asser facilement pour tout dire j'ai le jeu depuis une semaine, cette semaine ma servi à experimenter toutes classe race et leur différentes combinaison pour faire mon choix définitif et une foi le choix fait j'ai cherché une guilde , cela évite de guilder 50 perso parce que je test et après finalement sa ne plait pas^^
Sinon oui je suis plein d'humour comme un gros ballon, parfois il y a des fuites et quelques blagues sortent, et aussi parfois le ballon pètent complétement et je vous explique pas après faut tout nettoyer: les blagues salaces, au dessous de la ceinture, au dessus de celle ci, sinon les tâches reste et je suis catalogués ( comme la redoute , mais en moins gros et avec plus de pages de sous vêtements)^^
Sur ce je vous dit peut être et a bientot

Psycollo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé