[Guerrier] Francky [DPS]

[Guerrier] Francky [DPS]

Message par Caido le Sam 21 Juin - 8:48

Bonjour a toutes et a tous !

Je m'appelle Thomas IRL j'ai 25 ans et dans le jeu j'ai un Granok guerrier DPS nommé Francky !!! Je peux bien sur m'adapter au besoin de la guilde DPS ou Tank

Je suis ingénieur en conception mécanique, je joue assez souvent en journée, j'ai la chance de pouvoir travailler a la maison, hormis quelques exceptions ici et la.
J'aime beaucoup les jeux mmorpg, depuis longtemps j'ai joué a WoW sur le Culte. Ayant essayé Wildstar j'ai eut envie de revivre certaines épopées en guilde, l'avancée Raids était vraiment ce qui me stimulé dans WoW a condition d’être entouré de gens appréciables et dans la bonne humeur !! Le wype est la uniquement pour mettre la bonne ambiance =P =P

Je commence a peine sur Wildstar et il y a certains aspects du jeu qui vont devoir capté toute mon attention car je suis loin d'avoir tout compris ! Mais le renouveau c'est aussi ce que je recherche !

Et c'est vraiment une opportunité unique de pouvoir jouer dés le lancement des serveurs ! C'est quelque chose que j'ai regretté une peu avec WoW jai commencé 3ans après le lancement et cette fois j'ai envie de pouvoir dire quelques années plus tard ! J'ai joué dés le premier mois de Wildstar !

Je suis motivé pas le fait de jouer en communauté, pouvoir quêter ensemble ! Faire ses armes en donjons ensemble ! Explorer, découvrir, partager des astuces ensemble ! Et ca me parait correspondre a votre état d'esprit !

Bref! Ce qui motive ma démarche est de ne plus fouler le sol de Nexus seul !

Je vous laisse décider de mon sort et vous souhaite a tous un très bon jeu !

Edit: J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde !

Caido

Dernière édition par Caido le Dim 22 Juin - 9:15, édité 1 fois (Raison : Charte de guilde)

Caido

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerrier] Francky [DPS]

Message par Choumarin le Sam 21 Juin - 9:19