Landsraad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Ingénieur] VladStarkk (DPS)

5 participants

Aller en bas

[Ingénieur] VladStarkk (DPS) Empty [Ingénieur] VladStarkk (DPS)

Message par Starkk Mar 16 Sep - 21:54

Bonsoir à tous,

Ayant commencé le jeu il y a bientôt trois mois, je me suis enfin rendu compte que mon instinct solitaire ne me permettrait pas d'aller plus loin. Je suis passé niveau 50 depuis deux semaines et j'ai appris l'existence de raids HL il y a seulement quelques jours, voici pourquoi je postule aujourd'hui pour intégrer vos rangs ! Au niveau de la clé Genesis j'en suis à monter ma réputation (réglé dans deux jours normalement). Mon problème est que beaucoup d'aspects du jeu me sont encore inconnus (entre autres les strats des différents donjons, et je pense avoir besoin de conseils sur l'utilisation optimale de ma classe). Pour ce qui est des métiers je suis armurier expert et je suis en train de me procurer touts les schémas Adventus, et pour ce qui est de mon personnage je suis un Mordesh-Punk violet blond et colon nommé VladStarkk !

Au niveau de mon passé dans les MMOs de ce genre, j'ai essentiellement joué au Seigneur des Anneaux online (Raids, guilde, stuff optimisé et ainsi de suite), à Guildwars 2 (seulement niveau maximum), Rift et Tera (je pense que ce sont les seules expériences significatives). A noter aussi que parmi ces expériences, c'est la toute première fois pour moi que je joue un DPS ! Mais on s'y fait étonnement bien je trouve..

IRL je m'appelle Jimmy, j'ai 22 ans et je suis en licence de technologie des équipements médicaux, je suis disponible la majorité des soirs de semaine, et certains après-midi, mais quasiment jamais le week-end. Contrairement à ce que vous pouvez croire en lisant ce pavé, je ne suis pas très bavard pour ce qui est du chat vocal, je compte acquérir cependant un nouveau casque sous peu, alors ne vous étonnez pas si je suis obligé de décliner un entretien Teamspeak ou autre pour l'instant. Et malgré cette candidature dépourvue d'humour et d'originalité je vous garantie que je ne suis pas quelqu'un de chiant !

Et j'ai failli oublier, je ne connais personne de la guilde, je l'ai découverte en arpentant des listes de guildes sur internet et la vôtre à retenu mon attention de part vos accomplissements et la bonne ambiance qu'il y a l'air d'avoir dans vos rangs !

Sur ce, en espérant une réponse positive, je vous dis peut-être à bientôt !

Starkk

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ingénieur] VladStarkk (DPS) Empty Re: [Ingénieur] VladStarkk (DPS)

Message par Nelly Mer 17 Sep - 8:48

Salut Vladstarkk

Tu m'as l'air bien motivé, c'est le plus important. +1 pour ma part
Nelly
Nelly

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ingénieur] VladStarkk (DPS) Empty Re: [Ingénieur] VladStarkk (DPS)

Message par Choumarin Mer 17 Sep - 9:20

Salut et bienvenue par ici,

Ta candid' est propre déjà, pas remarqué de fôte daurtaugraf (mais je t'avouerais que même Nelly n'en a pas fait dans sa réponse, ce qui est assez exceptionnel !).

J'ai plusieurs points à te remonter. Aujourd'hui nous commençons à être plutôt nombreux, nous avons commencé les raids la semaine passée et la plupart des joueurs ne pouvant pas raider auront bientôt leurs accès, ce qui est une bonne chose pour nous.
De mon point de vue, nous recrutons toutes les personnes motivées à faire du PVE HL, quelque soit leur avancée, ce qui est donc ton cas, donc pour cela je mettrai un +1.
Evidemment, nous réservons désormais 2 à 3 soirs par semaine de raid, le reste des soirs nous servira à aider ceux qui n'ont pas encore leurs accès, comme toi par exemple Smile

Nous imposons cependant une chose : TS obligatoire pour toute sortie PVE (donjon, raid, voire aventure). L'important est d'être là au moins pour écouter, même si c'est mieux si tu pouvais parler Smile

Je te propose donc de me /w IG ou wisp Nelli, Shandrazell ou Ranohk, les offis de la guilde, pour une guildage si tu es motivé. En espérant cependant que tu puisses nous rejoindre rapidement sur notre vocal Smile
Choumarin
Choumarin
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://landsraad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ingénieur] VladStarkk (DPS) Empty Re: [Ingénieur] VladStarkk (DPS)

Message par Hox Mer 17 Sep - 10:38

Bienvenue ici Wink
Hox
Hox

Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ingénieur] VladStarkk (DPS) Empty Re: [Ingénieur] VladStarkk (DPS)

Message par Starkk Mer 17 Sep - 11:23


Merci beaucoup !

J'ai installé TS pour au moins écouter dans un premier temps, je devrais avoir un micro à partir de demain. Je ne sais pas encore comment se déroule la suite de la quête de la clé mais si besoin est je n'hésiterai pas à solliciter la guilde pour avoir mes accès dès que possible !

Je n'ai pas réussi à trouver un offi de connecté à cette heure, je réessayerai plus tard, bonne journée à tous !

Starkk

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ingénieur] VladStarkk (DPS) Empty Re: [Ingénieur] VladStarkk (DPS)

Message par ranok Mer 17 Sep - 12:16

Salut Starkk et bienvenue par chez nous !
Ne t'inquiète pas les gens de la guilde seront ravis de répondre à tes questions et t'aider Wink
De plus le forum regorge d'informations diverses une fois que tu auras trouvé ton chemin dans ses méandres !
ranok
ranok

Messages : 253
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ingénieur] VladStarkk (DPS) Empty Re: [Ingénieur] VladStarkk (DPS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum